Arcade 2.0

Année :

Projet n° 24

Etudiants : 9

Tuteur : Alain Lebègue.

Client : Olivier Roussel, NetXP, parrain de la promotion 2014-2017.

Le projet Arcade 2.0 reprend le projet Arcade 2014-2015. L'objectif est de réaliser le prototype d'une borne d'arcade "évoluée" pour notre client, et parrain de la promotion 2014-2017, NetXP. "Évoluée" dans le sens où elle puisse comporter quelques particularités que n'ont pas les bornes d'arcade dites "classiques", à savoir la possibilité:

  •  d'intégrer plusieurs jeux via un logiciel de mise à jour à distance déjà réalisé dans Arcade,
  • de gérer les profils des utilisateurs,
  • de détecter tout type d'erreurs, notamment matérielles.

L’équipe souhaite également concevoir au moins un jeu typé "années 80", plus innovant par rapport à des jeux déjà existants. Enfin, en fonction de la demande du client, il pourra être envisagé de mener une étude pour une production à petite échelle de la borne pour d'autres entreprises et/ou l’École.

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