Devoteam

A la fois, parrain, tuteur, membre du jury et sponsor dès la 1ère année, Devoteam entre dans le programme GATE® en septembre 2017. Teddy Durin diplômé de Télécom SudParis et responsable du concours IT For All et Manon Lemoine, campus manager,  forment un relais exceptionnel entre les étudiants et l'entreprise. Le partenariat annoncé prometteur pour l'année 2017-2018 a été bien au delà des attentes.

 
Manon Lemoine a choisi d'encadrer le projet humanitaire Médical'INT 2018 qui réunit la Bretagne (Ploemeur en particulier) et la Roumanie. Un véritable retour aux sources pour elle puisque d'origine bretonne ayant déjà fait un séjour scolaire dans le pays: une chance! Elle a accompagné son équipe au mieux en fonction des besoins, orienté et fait bénéficier de son réseau, de son organisation et de sa rigueur.
 
Amélie Letellier, Clara Herbinet, Amina Thiam et Clémence Lefranc se sont impliquées au sein des différents jurys (validation en octobre, interview journalistique en novembre et clôture en juin).
 
Pierre Henaff et Alexandra Bleusez ont, quant à eux, coaché l'équipe humanitaire ECOlomb’INT au concours IT For All qui s'est vu récompensé avec un 1er prix de 10 000€. Une superbe réussite à renouveler les années à venir.
 
IT For All, Séance plénière, 17 mars 2018
 
Gilles Camoin & Manon Lemoine s'associent pour remettre deux prix lors de la clôture 2018:
  • Dans la catégorie citoyenneté, le projet Just'INT reçoit le prix du meilleur clip qui permet aux 8 membres de l'équipe Mélanie, Rodrigue, Charlotte, Alexia, Pierre-Jean, Delphine, Irène et Pauline de participer à la rentrée 2018, aux côtés de professionnels, à une "initiation à Google Cloud Platform" chez Google, partenaire privilégié de Devoteam.

  • Dans la catégorie Promotion de l'Ecole, le projet Recrut'INT reçoit le prix "coup de cœur" qui permet aux 8 membres de l'équipe Kévin, Mélodie, Manon, Héloïse, Théo, Baptiste, Zeina et Arthur de participer à la rentrée 2018, aux côtés de professionnels, à une "initiation au Cloud Amazon Web Services et à l'automatisation via Terraform".